carryon

Chaudement recommendé par deux personnes, Carry On, petit café en face de la Canadian School sur Tanjong Katong, semble une super adresse :

Oumnia, grande habituée : "Niché parmi les différentes boutiques de la longue et eclectique rue Tanjong Katong, Carry On est un nouveau café (ouvert fin 2013) où il fait bon vivre. Déco hipster, sol en granit, table à coudre transformée en table à café, et expositions temporaires, Carry On est l'endroit à visiter pour une pause café au calme.

Les travailleurs nomades y trouveront leur bonheur : free wifi, prises à disposition des clients, table "work position friendly", et ambiance calme avec une musique toujours sympa (allant du r'n'b à la folk) pas trop fort.

Niveau café et grignotage, il y a de quoi faire: tous les types de café sont disponibles et préparés avec attention et amour, et pour les petites fringales, un large choix de sucré et salé est à disposition.Les prix sont corrects (entre 6 et 8 SGD pour des parts de gateaux, des wraps, ...).

carryon2

Le café est tenu par sa propriétaire elle-même, passionnée par son aventure et super super aimable. Et en bonus, ils ont des croissants !

Bref, à essayer, une, deux, trois fois, ou comme moi, tous les jours !".

Lucile confirme : "Le concept est tres sympa, le personnel tres accueillant (Sophie Khoo) et de plus, pour faire face au manque cruel de bon cafe avant 11h du matin dans le quartier, ils ouvrent maintenant des 8 heures en semaine ! Un petit tour s’ impose !"

Bref, yapluka !

Details pratiques

  • Ouvert lundi, mercredi, jeudi de 8h a 18h30. de 8h jusqu'a 22h le vendredi, de 11h a 22h le samedi et de 11h a 18h30 le dimanche. Attention le cafe est ferme le mardi !
  • Adresse: 348 Tanjong Katong Road (en face de l'ecole canadienne et a cote de l'arret de bus Bus B92161 (Bus 10, 31, 32, 40, 43, 76, 135, 197, 401 et 853)
  • Tel.: 6348 2495

Carry On a l'air d'organiser plein de petits evenements sympas comme des projections de documentaires indés. Pour te tenir au courant de leur actualite tu peux les liker la.


Credit photos : Oumnia et page Facebook de Carry On.