Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de quartier à East Coast - Singapour
20 juillet 2011

Our Nail House pour mani-pedi et epilations

Mise a jour du 15 Septembre 205 : Le salon est ferme ! D'autres adresses par la...

Ouvert en Juillet 2011 un endroit simple aux grands sièges confortables pour une pédicure/manicure tout à fait bien faite.

Voir les commentaires pour voir les avis de clientes du salon...

Adresse : 446 Joo Chiat road

Ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 21h30 et le dimanche de 10h30 à 20h30

Tél : 6345 5455

> Acceder a la page Facebook de Our Nail House

(Credit photo: Our Nail House - Billet publie le 20 Juillet 2011 et mis a jour le 8 July 2013, 23 Aout 2013)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voila c'est fait : un post pour le Kuching Nail Salon et un pour le Paint Shoppe. C'est par la : http://eastcoast.canalblog.com/tag/mani-pedi
E
Merci Caroline! Je n'ai personellement teste que deux salons dans le quartier (faudrait que je fasse des posts a leur sujet!). <br /> <br /> <br /> <br /> L'un est le Kuching Nail Spa qui se trouve au dessus du supermarche Giant a l'angle de Dunman Road et Joo Chiat. Toutes les infos la: http://www.thekuching.com. Le salon est agreable et le service tranquille (tu peux lire sans qu'on ne te fasse la causette qui est de toute facon tres limitee vue que les nanas parlent tres peu anglais).<br /> <br /> <br /> <br /> L'autre est le Paint Shoppe sur East Coast Road au 39A (du cote du Katong Shopping Centre). La aussi la deco est tres chouette, le salon est lumineux et il y a meme un mec qui fait les ongles! Pour plus d'infos c'est la : https://www.facebook.com/paintshoppenailspa.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon une copine va dans un salon dans le mall Roxy. Il y a plein de manucures la-bas mais il me semble que les salons sont moins pimpants.<br /> <br /> <br /> <br /> N'hesite pas a partager ton experience si tu teste un salon dans le coin :)
C
Bonjour, <br /> <br /> Pour info "Our Nail House" a ferme (a priori une boulangerie va ouvrir a la place). Si vous avez un autre endroit bien et bon marche a recommander je suis preneuse. <br /> <br /> Je profite de mon message pour vous feliciter pour votre Blog. <br /> <br /> Tres interressant pour les nouveaux arrivants comme nous. <br /> <br /> Merci et bonne continuation, Caroline
L
Je suis d'accord pour mani-pedi. Par contre je trouve que pour l'epilation c'est vraiment pas top. les demi-jambres faites dans le bac a pedi en rapide, et niveau hygiene en cabine ce n'est pas le niveau de strip. <br /> <br /> Laetitia
C
J'ai testé et vraiment très très bien. Aussi bien pour l'épilation que pour la beauté des pieds. Adresse a garder.<br /> Charlotte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité