Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de quartier à East Coast - Singapour
8 juillet 2013

De l'epineuse question de l'epilation

epilation

Il semblerait que la question la plus posee par les femmes francaises* qui arrivent a Singapour apres "combien faut-il pour vivre?" soit: "vous connaissez une bonne estheticienne?". Ce qui se traduit par pour les non-initiees par : "ou est-ce que je peux me faire epiler?". Pour pas cher de preference. Mais dans un endroit propre quand meme.

Apres de nombreuses discussions sur le groupe Singapour Nanas qui est LA reference pour ces questions existentielles Strip! aka The Ministry of Waxing (rien que ca), Pink Parlour et Frangipani Wellness Spa a Haji Lane sont les adresses les plus souvent recommandees**.

Et la bonne nouvelle pour les filles d'East Coast c'est que Strip est a I12 Katong et Pink Parlour [apparemment pas le top cf. commentaire de Marie*** plus bas] un tout petit peu plus loin sur East Coast Road au 171, dans l'hotel Santa Grande (voir les deux points roses sur la carte du quartier).

Une alternative aux chaines, Our Nail House, salon recommande par Charlotte***. Our Nail House est au 446 Joo Chiat road (Tel: 6345 5455). D'apres le site ils ont l'air tres cale en nail art aussi. Pour les amatrices d'ongles en 3D !

Si la lutte anti-poils est votre grand combat, je vous recommande ces tres bons articles sur le sujet :

  • "Le poil qui pousse" ou la description tres detaillee d'une epilation maillot chez Strip! par CinqPetitsGremichons (publie le 26 Mars 2010)
  • "Encore un probleme de MILF" ou l'envers du decor et les conditions de travail des estheticiennes chez Strip! par MyLitteSingapore (publie le 12 Septembre 2012)

 

* mais les hommes sont un nouveau marche si l'on en croit l'apparition de nouveaux mots comme "boyzilian" et les temoignages qui suivent (en anglais a croire que les francais n'ont pas encore adopte la pratique) : My 1st Boyzilian Experience at Strip par smithankyou, The Boyzilian Experience par marstyle

** n'hesitez pas a partager une adresse sur East Coast si vous en avez une sympa

*** Merci Charlotte et Marie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour mes dames <br /> <br /> voila ma sœur habite Singapour et j'aurais voulu lui offrir un soin la bas.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je vie en France mais pas facile de trouvé un établissement pour soin des pieds ou massage du corps , bien être .<br /> <br /> <br /> <br /> pourriez vous m'aider svp <br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci par avance
A
Desole Sandra pour mon commentaire de mall lunee ;)<br /> <br /> Disons qu'a Singapour, je pense que l'on besoin d'infos sur la culture en general, les spectacles, les restos, l'architecture, l'histoire, les bons plans, etc... Disons que le post sur l'epilation m'a auripile, je sais que cela fait partie de "la vie", mais je le voyais plutot sur singapour nana :)<br /> <br /> Bonne chance pour ton aventure avec ce blog!
E
Désolée que ça ne vous/te plaise pas. Le blog évolue effectivement et je comprends que ça ne plaise pas forcément à tout le monde. Pas de soucis il est toujours possible de revisiter un site sur archive.org :) Ceci dit si jusque la tu trouvais le blog utile essaie de lui donner sa chance car nous avons encore beaucoup de chouettes adresses à partager (ca bouge beaucoup dans le coin en ce moment) mais évidemment si le style te déplaît vraiment je te recommande de faire un tour sur la page Singapour Les Blogs (le premier lien dans Google) ou tu trouveras surement ton bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> PS J'ai fait une mauvaise manip et ton commentaire a été effacé. Je l'ai republie dans un souci de transparence (peut être que d'autres détestent aussi et si c'est le cas autant le savoir très vite....)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton feedback en tout cas. N'hésite pas a élaborer sur ce que tu aimes et n'aimes pas, la critique constructive étant très utile. <br /> <br /> <br /> <br /> S
A
Wow, ce blog prends une drole de tournure, je le retire de ma bookmark list...
E
Merci Charlotte. J'ai mis a jour l'article dont tu parles plus celui-ci avec ton input. S
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité