Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de quartier à East Coast - Singapour
25 mai 2012

The Butcher, boucherie-charcuterie

thebutcher

Installés depuis 2003 à Singapore, "The Butcher" est une boucherie australienne qui vient d'ouvrir un nouveau magasin sur East Coast, au sous-sol de Parkway Parade. Tres bon boeuf et selection de produits italiens (pates, sauces, huiles, vinaigres, etc.) et australiens. Quelques fromages et tout ce qu'il faut pour un barbecue.

Livraison possible du lundi au samedi (gratuite au dessus de 100 SGD, 10$ sinon)

Possibilite de commander en-ligne.

Adresse : Parkway Parade, au B1-83
Tel. : 6472 0073


Photo : Page Facebook The Butcher

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je ne recommande pas ce boucher. Il vend des os à moelle qui ne contiennent que du saindoux. Il n'a pas voulu l'admettre, jusqu'au moment où je lui ai dit que peut-être les autorités sanitaires, elles, verraient ce qu'il y a comme problème. Là, il m'a dit, cela ne peut pas venir de mon fournisseur, ce doit être la vache qui est comme cela ! Pas de doute, la tromperie était fait exprès ! Je n'y vais plus car s'il ment sur ce produit, les autres, cela doit être pareil ! Un autre boucher (car du coup, j'ai changé de boucher) m'a confirmé qu'il ne travaille plus chez lui pour ces raisons....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité