Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de quartier à East Coast - Singapour
17 septembre 2013

Livraison à domicile de glaces de grands chefs

inspiredchef

Edit, 19 Sep 2013 : Suite au commentaire d'Olivia ci-dessous, je ne sais plus trop si j'ai envie de tester ! Dommage le concept etait sympa...

Edit, 21 Sep 2013: Et bien suite au commentaire de Karine je pense que je vais quand meme me lancer cette semaine. Je vous tiens au courant :)

Edit, 27 Sep 2013: J'ai finalement passe commande. Je trouve l'emballage tres soigne (je n'etais pas la au moment de la livraison donc rien a dire de ce cote la) et les glaces bien conservees. J'ai commande Caramel Popcorn Avalanche et Divine Choclate Tart. Le chocolat est plutot bon, assez amer. Le caramel pocorn est un peu trop sucre a mon gout (meme si on sent bien aussi le sel) avec de vrais moreceaux de pop corn dedans. Mon fils lui a trouve le popcorn delicieux et m'a demande d'en recommander. Mon bilan : concept sympa, glaces ok mais pas extraordinaires (je dois avouer que je suis plutot sorbets)...

Le concept est rusé, surtout dans une ville comme Singapour et son climat chaud. Quatre chefs réputés de la scène gastronomique singapourienne -- Willin Low de The Wild Rocket, Pang de la patisserie Antoinette sur Erskine Road à Chinatown, Daniel Tay de Bakerzin et Janice Wong du fameux 2am:dessertbar -- se sont associés  pour concocter de sublimes desserts glacés livrés à domicile. Au programme, Caramel Popcorn Avalanche, Double Peanut Fudge, Raspberry Cheesecake Rumble et Divine Chocolate Tart.

inspiredchefpackagingLe concept est aussi simple qu’astucieux : on passe commande directement sur le site inspiredchef.sg et on choisit un créneau pour sa livraison (prévoir de commander 24 heures à l'avance, il n'y a pas encore la possibilité de se faire livrer le jour même). Le jour J et à l’heure dite,  un livreur en uniforme vous remet le paquet gourmand, cuillères en inox de dégustation et serviettes en papier offertes. Pour vos dîners chics, voici de quoi impressionner vos  convives ! Haagen Dazs n’a plus qu’à se rhabiller :)

Raphaëlle qui a eu la chance de goûter ces glaces raffinées a adoré la pointe de sel et le côté gourmand des parfums Caramel Popcorn Avalanche et Raspberry Cheesecake Rumble. Mais ce qui l'emballe le plus c'est le concept et le service premium.

Côté prix on reste dans la petite folie raisonable vu le positionement. Le pot coûte 14.90 SGD (minimum de deux pots par commande) et la livraison est facturée 3.50 SGD.

Si vous avez déjà testé ce service n'hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires...

Plus d'infos sur : www.inspiredchef.sg

Credit photos : inspiredchef.sg

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai finalement passe commande. Je trouve l'emballage tres soigne (je n'etais pas la au moment de la livraison donc rien a dire de ce cote la) et les glaces bien conservees. J'ai commande Caramel Popcorn Avalanche et Divine Choclate Tart. Le chocolat est tres bon, assez amer. Le caramel pocorn est un peu trop sucre a mon gout (meme si on sent bien aussi le sel) avec de vrais moreceaux de pop corn dedans. Mon fils a trouve le popcorn delicieux et m'a demande d'en recommander. Bref bilan plutot bon de mon cote!
K
Et bien moi j'ai tout adore....De la commande simplissime sur le web site, a la consommation, tout est bon!!<br /> <br /> En 40s chrono la commande est passée...la livraison pour le lendemain est programmée, a l'heure dite , la camionnette customisee "the Inspired chef " arrive, un homme en blouse noire impeccable le sourire aux lèvres m'amène le précieux sésame...des glaces délicieuses aux noms prometteurs, le packaging est parfait...(cuillères, serviettes incluses), les glaces ...glacées et pas du tout fondues :).....et qui ont tenu leur promesse!!<br /> <br /> La "Caramel popcorn avalanche" a été liquidée a l'heure du gouter par mes enfants et leurs copains qui ont adore ;))! Nous nous sommes réservés la "Double peanut fudge" pour le soir.....Un seul inconvénient: il va falloir refaire une commande rapido!
O
Bon alors j'attends les autres feed backs avec impatience parce que je ne comprends pas trop le concept. La glace arrive fondue (normal il fait 35° dehors) et monter un business de livraison de glace à Singapour sans prévoir un transport et un packaging special reste du domaine du normal... Niveau goût, la caramel popcorn était pleine de cristaux, je ne sais pas si c'était le principe de la rupture répétée de la chaine du froid ou la texture voulue. Les kids ont recraché, c'est pas bon signe. La glace au chocolat est sans intérêt, avec des miettes de gâteaux mous chelous dedans. Une blague ce nouveau concept ...
A
Je crois que je vais bientot craquerm j'ai reve de la glace Caramel Popcorn avalanche pendant ma nuit d'insomnie post-jetlag... mais j'espere qu'il y aura bientot d'autres parfums.
A
Je crois que je vais bientot craquerm j'ai reve de la glace Caramel Popcorn avalanche pendant ma nuit d'insomnie post-jetlag... mais j'espere qu'il y aura bientot d'autres parfums.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité